Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

KINGSAGE - MONDE 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 finalisation de ma demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Guelder
Invité




finalisation de ma demande Empty
MessageSujet: finalisation de ma demande   finalisation de ma demande Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:36

finalisation de ma demande Croix
KOO†


Bonjour à vous tous,

- Mon Ordre et moi-même sommes enthousiasmés par ce nouvel accord d'Alliance, cela scindera encore mieux nos deux unités et notre suprématie sur le continent K63.

- Désolé encore pour le petit accrochage d'un de mes Chevaliers sur votre Alliance, mais mon Ordre n'était pas au courant de cette demande de pacte d'Allié.

- Je vous ai porté en tant qu'Allié sous la rubrique diplomatie de mon Ordre, emplacement prévu pour cet effet, mon Ordre est donc maintenant informer de cette décision prise par nos deux Alli => il ne peut donc plus y avoir d'impair...

- Je vous remercie pour l'estime que vous nous portez en nous proposant une FUSION, soyez averti que mon Ordre en a été informer.


Amicalement,
Grand Maître du †.Knights Of Order.† - KOO†
(les Chevaliers de l'Ordre TEMPLIER)
Grand Duc* Guelder the templar
†.Chevalier Grand Croix.†

finalisation de ma demande Sceau2
Revenir en haut Aller en bas
BloodHeart
Administrateur
Administrateur
BloodHeart


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : A LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 15/02/2009

finalisation de ma demande Empty
MessageSujet: Re: finalisation de ma demande   finalisation de ma demande Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:37

J'ai créé une ambassade pour votre alliance où nous pourrons discuter à l'abri des regards extérieur. Tu peux dire à tes membres qui peuvent venir s'inscrire sur le fofo si ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.forumactif.org
Guelder
Invité




finalisation de ma demande Empty
MessageSujet: je prend note...   finalisation de ma demande Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:07

Bonsoir à tous,

Je prend note sur le fait qu'une partie sur votre "Fofo" nous est reservé pour la création d'un dossier ambassade, merci.

Amicalement,
finalisation de ma demande 1237409129-guelderthetemplar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalisation de ma demande Empty
MessageSujet: Re: finalisation de ma demande   finalisation de ma demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalisation de ma demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» demande de d"adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: