Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

KINGSAGE - MONDE 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE SUD - OUEST

Aller en bas 
AuteurMessage
teugas le errant
Novice
Novice
teugas le errant


Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Vaux sur seine
Date d'inscription : 23/04/2009

LE SUD - OUEST Empty
MessageSujet: LE SUD - OUEST   LE SUD - OUEST Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:45

LE SUD - OUEST 14224267-2c3b35 amis
Nous venons de croiser dans le défilé de RUOMS en venant par devers vous, notre ami et allié Guelder the templar, honneur lui soit fait pour sa grandeur d'âme et la haute estime, liée à son courage, que nous n'aurons de cesse de louer.
Nous voulons de ce pas vous inviter à prendre campement non loin de notre taverne dont le lien se trouve en fin de ce message.
Une fois les réserves de boissons et mets raffinés qui vous y attendent, les servantes sont aussi à votre disposition.
Totale disposition, d’aucuns diront chaleureuses.
Vous pourrez s’il vous reste et je n’en doute pas car vous êtes pleins de ressources, quoique nos servantes soient aguerries aux arts soumis de la féminité.
Vous pourrez donc enfin prendre le chemin de la salle des négociations où je le souhaite nous pourrions nous entendre pour pouvoir bouter hors de nos champs de bataille les intrus qui malgré l’incessante éradication n’ont de cesse de revenir nous tenter de nous dépouiller. Sacrés noobs
Sachez que si vous venez en notre royaume accompagné d’une gente dame, il vous est possible de la laisser dans la partie de la taverne réservée aux dames, car oui nous sommes les seuls à avoir une taverne pour les guerriers et une pour les gentes dames, quoique les nôtres sont assez souvent, du coté guerrier, car le service coté dame a tendance a avoir un air chochotte aux dires de certains. Enfin cet avis sera pris une fois la salle visitée.
Dans l’attente de vous voir arriver avec tous vos guerriers dans notre taverne au combien accueillante, nous vous demandons de bien vouloir laisser repartir cette colombe messagère non comestible porter auprès de mes amis la nouvelle de votre arrivée en notre contrée.
Médiévalement votre
Notre ambassade
La Taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Laurent-Saguet/1258534668
teugas le errant
Novice
Novice
teugas le errant


Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Vaux sur seine
Date d'inscription : 23/04/2009

LE SUD - OUEST Empty
MessageSujet: Re: LE SUD - OUEST   LE SUD - OUEST Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:47

cacher J'aimerais bien que ce sujet soit en section privée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Laurent-Saguet/1258534668
 
LE SUD - OUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: